Marketing digital
Diplôme / certificat de l’institution de formation
FMP Formation
Catégories
- Lieu de formation
-
A distance
- Langue d'enseignement
-
français
- Type de formation
-
Formation continue: formations longues
- Modalités temporelles
-
À temps partiel
- Thèmes de formation
-
Publicité, marketing, relations publiques (RP)
- Swissdoc
-
7.612.10.0
Mise à jour 17.10.2024
Description
Description de la formation
Objectifs
- Apporter des connaissances étendues dans le marketing, la distribution, la vente, la communication, les relations publiques, la communication digitale et découvrir leurs différents outils
- Adapter les outils du marketing classique au monde du digital et développer son activité commerciale
- Favoriser la connaissance des attentes actuelles des clients afin de communiquer de manière adaptée et développer des stratégies gagnantes
Plan de la formation
La formation se compose de 4 modules :
- Base et stratégies digitale
- Google et SEO/SEM
- Site web et e-commerce
- Réseaux sociaux
Admission
Conditions d’admission
- Formation de base: Certificat MarKom, Assistant-e marketing, ou autre équivalent
- Expérience pratique dans le domaine du marketing ou de la communication recommandée
- Aisance avec les outils informatiques et bonne connaissance de base des outils digitaux recommandées
Coûts
CHF 2'800.- (documentation comprise)
Diplôme
- Diplôme / certificat de l’institution de formation
Certificat FMPro en Marketing digital
Infos pratiques
Lieu / adresse
-
A distance
Déroulement temporel
Début des cours
Plusieurs sessions par année
Durée de la formation
6 à 8 mois
Modalités temporelles
- À temps partiel
Langue d’enseignement
- français
Remarques
Il est recommandé d'évaluer une offre de formation pour mieux comprendre sa valeur sur le marché du travail.
Liens
Institution 1
FMP Formation
Avenue de Florimont 1
1006 Lausanne
Tél.: +41 (0)21 343 43 60
E-mail:
URL:
www.fmpformation.com/
Label: eduQua