Passer au titre

Recherche

Assistant / Assistante marketing digital

Diplôme / certificat de l’institution de formation

Ecole Schulz Genève

Catégories
Lieu de formation

Genève (GE)

Langue d'enseignement

français

Type de formation

Formation continue: formations longues

Modalités temporelles

À temps partiel

Thèmes de formation

Administration, secrétariat - Publicité, marketing, relations publiques (RP)

Swissdoc

7.611.62.0 - 7.612.10.0

Mise à jour 02.02.2024

Description

Description de la formation

Contenu de la formation

  • Création site web, référencement, bases de données clients
  • Marketing digital : community management, emailing, publicité digitale
  • Economie d’entreprise
  • Fondamentaux de la comptabilité
  • Bureautique et outils informatiques de gestion
  • Expression française professionnelle
  • Anglais professionnel

Objectif

Entrée dans la vie active au sein d’entreprises privées ayant le souci de développer leur communication digitale.

Admission

Conditions d’admission

  • Diplôme du secondaire II validé (CFC, maturité, baccalauréat, etc.) ou équivalence ou expérience professionnelle
  • Examen du dossier scolaire ou du CV
  • Entretien de motivation

Public cible

Cette formation s'adresse prioritairement aux adultes à la recherche d'une formation courte leur permettant de développer des compétences utiles sur le marché du travail actuel.

Coûts

CHF 11'100.-
NB: Le stage est rémunéré 

Diplôme

  • Diplôme / certificat de l’institution de formation

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Genève (GE)

Déroulement temporel

Début des cours

Mi septembre

Durée de la formation

10 mois de septembre à juin, à raison de 20 cours par semaine (sur 2 jours par semaine) + stage de pratique professionnelle en entreprise (sur 3 jours)

Modalités temporelles

  • À temps partiel

Langue d’enseignement

  • français

Liens

orientation.ch