Accueil myOrientation

Me connaître - Etape 1: J'identifie mes intérêts, points forts et attentes professionnelles

Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualités requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

Projet professionnel - Etape 5: J’évalue mes résultats et me décide pour une profession ou une formation

Apprentissage - école - Etape 6: Recherche d'une place d'apprentissage et / ou inscription à une école

Préparation - Etape 7: Je me prépare à ma formation en entreprise ou en école

Dossier de travail - Tes résultats

Veuillez patienter...

Préparation de votre dossier myOrientation.

Déconnecté

Votre session de travail est expirée. Vous allez être redirigé sur la page d'accueil. Veuillez vous connecter à nouveau pour continuer votre session de travail.
#
Recherche

TopTip Neuchâtel

Gestionnaire du commerce de détail Conseil à la clientèle (Ameublement) CFC
Neuchâtel (NE)

Ajouté à myOrientation

Catégories
Langues
fr
Nombre de places
1
Swissdoc
0.613.45.6

Mise à jour 06.09.2017

Lieu de formation

TopTip Neuchâtel
2000 Neuchâtel

Adresse de postulation

Coop, Formation
Région Ouest
Madame Fabienne Berset
Rue Chaucrau 3-5
1003 Lausanne
Tél.: 021 321 70 47
E-mail:

Début de l’apprentissage

2018

Remarque

Postulation en ligne sur le lien https://recruiting.coop.ch/sap/bc/erecruiting/posting_apply?param=cG9zdF9pbnN0X2d1aWQ9QUFDREVFMTk2MjBCMUVENzlEQkVFNkI1N0ZEMjQ5RkUmY2FuZF90eXBlPQ==&sap-client=621&sap-language=fr